Remboursement des krôcôs

Vous êtes un commerce acceptant le krôcô, vous pouvez continuer à accepter les krôcôs de vos clients jusqu’au 23/03/22 ou demander leur remboursement immédiat.
Nous avons besoin de connaître votre choix au plus tôt pour en informer nos adhérents.
Merci de remplir le formulaire suivant : https://framaforms.org/kroco-questions-aux-prestataires-1641908790

Modalités pratiques de remboursement des krôcôs :
Seuls les prestataires agréés peuvent demander un remboursement des krôcôs.
1 - Vous nous signalez votre demande : mail kroco@kroco.fr ou SMS ou Signal au 06 89 35 39 68 (ou via le formulaire indiqué ci-dessus)
2 - Vous indiquez la somme à échanger
3 - Vous fournissez un RIB (jpg ou pdf, pas un simple numéro Iban)
4 - Vous laissez vos coordonnées pour que vous puissions prendre rendez-vous avec vous pour la récupération matérielle des krôcôs en votre possession.
Une fois les krôcôs récupérés, nous vous délivrons un reçu pour votre comptabilité et nous vous faisons un virement sous quelques jours (1 euro = 1 krôcô).